UNION.SPORTIVE DU CANTON DE CUQ-TOULZA : site officiel du club de foot de CUQ TOULZA - footeo

Petites annonces

PJM le 15/10/08 Divers

l'USC Cuq-Toulza recrute des arbitres de football toutes catégories (débutants, expérimentés, masculins, féminines, jeunes et adultes)

Si vous avez plus de 15 ans et que l'arbitrage vous intéresse, l'USCC vous propose de rejoindre dès à présent ses effectifs en qualité d'arbitre débutant. Le club vous offrira la licence ainsi que la tenue officielle (kit complet).
Dès cette saison, vous suivrez une formation spécifique, entièrement prise en charge par le club et organisée par le District du Tarn de Football (4 à 5 demi-journées), et dès l'obtention de votre qualification, vous pourrez débuter par l'arbitrage de matchs de jeunes ou de catégories inférieures. En fonction de vos performances et de vos disponibilités vous pourrez arbitrer dès cette année 10 à 20 rencontres.
En qualité d'arbitre officiel, vous serez amené à vous déplacer sur le département du Tarn. Vous serez donc systématiquement indemnisé. Votre statut d'officiel vous permettra ainsi de percevoir directement, environ 60 à 80 € pour chaque match dirigé.

Si vous êtes arbitre en exercice, et que vous vous trouvez sans club, vous pouvez aussi nous rejoindre. Le club vous proposera les meilleures conditions possibles en fonction de votre classement, de votre expérience et de votre statut.
N'hésitez pas à nous contacter directement notre Président au 06 16 74 22 10.