UNION.SPORTIVE DU CANTON DE CUQ-TOULZA : site officiel du club de foot de CUQ TOULZA - footeo

15 novembre 2015 à 21:38

Deux victoires à domicile !!

Samedi soir en lever de rideaux, gros match de nos réservistes contre leurs homologues de Sorèze. La première période est animée et c’est sur un coup franc rapidement joué par Nicolas que nos jeunes ouvrent le score. Le second acte tombera dans un faux rythme qui profitera à notre équipe qui n’aura plus qu’à gérer ce but d’avance pour empocher les quatre points de la victoire.

Samedi à 20 heures notre équipe fanion a  réussi une belle opération qui permet de recoller à la tête du classement. Mais ce ne fut pas chose aisée car Mondragon/st Julien vend toujours chèrement sa peau. La  première période est équilibrée et les deux équipes se rendent coup pour coup, mais aucune ne parvient à prendre l’avantage les deux gardiens faisant quelques belles parades au passage. Alors que l’on s’achemine vers les oranges sur ce score nul et vierge, Benoit dépose un coup franc sur la tête de Yannick, qui ne se fait pas prier pour ouvrir le score. Lors de la seconde mi-temps les protégés de Sébastien  passeront à la vitesse supérieure et c’est fort logiquement qu’ils vont inscrire deux buts de plus par l’intermédiaire de  Damien qui réussira un doublé pour porter le score à trois à zéro. Rendez-vous dimanche prochain à Blan où nos deux équipes se déplaceront.