UNION.SPORTIVE DU CANTON DE CUQ-TOULZA : site officiel du club de foot de CUQ TOULZA - footeo

De nouveaux buts et la relève assurée à l'école de football !!!

17 décembre 2014 - 13:11

Article paru dans la Dépêche du mercredi 17 Décembre.

L'Union sportive du canton de Cuq-Toulza a renforcé depuis plusieurs années déjà son action en faveur des jeunes, qui sont un gage d'avenir et de pérennité pour le club. Avec une équipe U7, deux en U9, une en U11 et une en U13, qui regroupent une soixantaine de jeunes, il était important de dégager de nouveaux terrains pour le week-end, sans toucher aux infrastructures existantes. Cela passait par l'achat de nouveaux buts amovibles homologués pour équiper deux terrains de foot à 7. Comme tout investissement a un coût, les deux présidents Ludovic Julien et Christian Gandia se sont tournés vers la banque verte de la Vallée du Girou. Par le biais du Fond de développement aux initiatives locales, celle-ci a répondu favorablement à leur demande. C'est en présence de Mmes Poujade et Latger, de MM. Pinel et Pages, du Crédit agricole; des éducateurs Christophe, Cyril, «Domi» et Patrice, pour ne citer que les plus anciens , et des jeunes de l'école de football qu'a eu lieu la remise symbolique du chèque. Un copieux goûter préparé par les parents des joueurs clôturait cette bien sympathique manifestation.